Drôle d’équation – Mercredi 11 décembre à 12h21

Jonglerie musicale. Un jongleur de bilboquet rencontre un musicien sans chaise. Le premier à chaque mouvement dans les airs ponctue un rythme, le second peut parfois se cacher derrière le rideau. Les instruments jonglés, les notes jouées, tout se mélange pour qu’au bout du compte chacun retrouve sa place.

Petites pièces pour un jongleur et un musicien

Une drôle d’équation pour un juste résultat.

Equation « relation conditionnelle existant entre deux quantités et dépendant de certaines variables inconnues »

Sur scène, c’est tout d’abord une apparente impossibilité de rencontre, dû à un terrain de jeu au dénuement peu inspirant. Puis, après une tentative d’installation, faite de détours et d’insatisfactions communes, finit par se produire un premier rapprochement des deux bonhommes. Bientôt, apparaissent étonnement d’autres points d’accroche. Un réel plaisir à jouer ensemble allant ainsi jusqu’à montrer le bout de leur nez.
Enfin, la musique nait des balles, le jonglage passe même par les instruments…Pour que, finalement, chacun trouve sa vraie place.

Avec :

Lionel Rolland : Oud et guitare 8 cordes

Quentin Brevet : Jonglage

Nicolas Galliot : Conception lumières – Régisseur lumière

Tarifs :

Concert + repas : Adulte 14 euros / Enfant 6 euros

Concert seul : Adulte 10 euros / Enfant gratuit

La réservation des repas (sandwichs, dessert et boisson) est obligatoire et doit se faire au plus tard mardi 10 décembre 12h au 04 50 56 60 88.