MODIFICATIONS DU RESEAU MOBIVALS A PARTIR DU LUNDI 23 MARS 2020 ET JUSQU’A NOUVEL ORDRE

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et tenir compte de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus, le Président de la République a annoncé lundi soir la mise en place de nouvelles mesures concernant le confinement de la population.
Dans ce contexte et afin de garantir la sécurité du personnel Mobi’Vals et celle des passagers, la Régie des Transports de l’Ain et la mairie de Valserhône ont décidé de mettre en place de nouvelles mesures de réduction d’offre sur le réseau Mobi’Vals, A COMPTER DU LUNDI 23 MARS 2020 :

➢ La ligne A « Châtillon-en-Michaille / Pierre Blanche – Arlod Rhône » fonctionnera en « horaires samedi ». Afin de faciliter le transport des personnels de la clinique de Châtillon et des supermarchés, une rotation a été ajoutée au départ de Pierre Blanche à 6h15.

➢ La ligne B « Vouvray – Centre Ville » fonctionnera en « horaires samedi »,

➢ Les services de Transport à la Demande & TAD ACCESS seront limités aux déplacements médicaux et alimentaires.

➢ Les lignes scolaires urbaines resteront supprimées.

Téléchargez le Guide horaire temporaire sur www.mobivals.fr

EN CONCERTATION AVEC LA RDTA, LA COMMUNE DE VALSERHONE A SOUHAITE RENDRE LE RESEAU GRATUIT JUSQU’AU RETOUR A UNE SITUATION NORMALE.
Pour celles et ceux qui avaient déjà acheté leur abonnement pour mars, une régularisation pourra être faite lorsque le réseau reprendra normalement.
Inutile d’acheter l’abonnement d’avril, le réseau sera gratuit.
 
RAPPELONS QUE LES DEPLACEMENTS DOIVENT ETRE LIMITES AU MAXIMUM.
RESTEZ A LA MAISON !

Des mesures complémentaires sont également nécessaires et impératives pour lutter efficacement contre cette épidémie de Coronavirus :

➢ A compter du lundi 16 mars 2020, l’agence RDTA est fermée au public. L’accueil téléphonique, les renseignements et les réservations du TAD sont maintenus, les numéros d’appel sont inchangés.

➢ A bord des véhicules, les conducteurs de bus sont placés en isolement total. La vente des titres à bord ainsi que la validation des cartes sont supprimées. La montée et la descente des clients s’effectuent uniquement par les portes arrières, l’accès au poste de conduite interdit.

La Régie Des Transports de l’Ain et la Mairie de Valserhône sont conscients des désagréments que toutes ces mesures apportent à la clientèle du réseau Tréma, mais elles sont indispensables pour lutter efficacement contre cette épidémie.

Nous communiquerons régulièrement sur l’évolution de cette situation et sur d’éventuelles nouvelles mesures qui pourraient être prises sur votre réseau Mobi’Vals.