La programmation d’été qui monte qui monte !

Conformément aux consignes gouvernementales, tous les événements rassemblant du public,qu’ils soient municipaux, associatifs ou privés sur le domaine public, sont interdits sur la commune de Valserhône jusqu’à fin juillet. ⛔️
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, cette interdiction pourra être prolongée ou adaptée.

Les animations prévues dans le cadre des ESTI’VALS sont donc annulées … les programmations étaient prêtes … tant pis, ce n’est que partie remise !!

Ils devaient venir cette année … mais viendront en 2021…
🥁 🎸 Fête de la Musique : The Ladies Ballbrakers et Akom et tous les artistes amateurs
⛱ ☀️ Fête de l’été : Naya – Suzane et Dionysos

Nous partagerons des vidéos pour vous donner envie de les découvrir … en 2021 !👏💜

Les ESTI’VALS c’est une vingtaine d’animations tout au long de l’été à Valserhône : animations organisées par la ville de, mais aussi par ses nombreux partenaires tels que les Centres sociaux, la CNR, la Passerelle des Arts, Les Variétés, les associations sportives et culturelles, les restaurateurs, traiteurs, pâtissiers, bars etc … qui participent en sortant des terrasses dans la rue, et les commerçants qui, en étant ouverts contribuent à la dynamique des soirées.

Au programme de l’été : musique, pop, rock, opéra, classique, lecture, concerts plein air, théâtre, expo, brocante, guinguette, cinés plein-air, chant, journée associative, fête des enfants etc pour tous les goûts et pour tous les âges.

Les ESTI’VALS sont rythmées par plusieurs temps forts organisés directement par la ville de Valserhône : Fête de la Musique, Fête de l’Eté, Fête de la République et Fête de la vie associative qui clôture les festivités le dernier samedi d’août.

En deux mois, plus de 10 000 personnes participent aux animations. Elles en profitent pour découvrir les aménagements des bords du Rhône et plus récemment des rues du centre-ville. Faire vivre les berges du Rhône grâce à la musique, à la fête et à la convivialité c’est l’autre pari de la Ville de Valserhône.

Il se passe toujours quelque chose à Valserhône, même en été !

Archives

Edition 2019

Édition 2018

Edition 2017

Edition 2016

Edition 2015

Édition 2014


Les partenaires de la Ville de Valserhône pour les ESTI’VALS

Logos