CIRCULATION CENTRE-VILLE POUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Ce vendredi 21 juin, Fête de la Musique, la circulation du centre-ville sera modifiée : fermeture de la rue de la République de 18h à 1h30 entre les rues Berlioz et Poncelet. La déviation se fera par le bas de la ville avec une remontée par la rue Poncelet.

ATTENTION ! Accès interdit aux véhicules de plus de 6t (Poids Lourds et Bus)

Tous les parkings seront accessibles (Carnot, Déportés, Mendes France…).

 

Rendez-vous le vendredi 21 juin dès 18h30

BELLEGARDE_FDLM_2019_BD

Les créations qui décorent l’affiche de la Fête de la musique ont été réalisées par le élèves de 3ème du collège Saint Exupéry. Elles seront exposées tout l’été dans les rues de Valserhône.

Téléchargez le programme

La fête de la musique

Chaque année le 21 juin, la commune de Valserhône organise la fête de la musique. Rues du centre-ville piétonnes, restauration en salle, en terrasse ou à emporter, une dizaine de scènes dans tout le centre-ville et une fin de soirée avec des concerts à l’espace Louis Chanel, au bord du Rhône.

Depuis 10 ans, cette fête a pris une toute nouvelle dimension, c’est LA fête du début de l’été, celle qui inaugure la programmation des ESTI’VALS qui animeront Valserhône tout l’été.

La commune de Valserhône a fédéré autour d’elle les commerçants, les associations et de nombreux artistes chanteurs, musiciens mais aussi danseurs pour faire vivre et vibrer la ville.

La Fête de la musique est plébiscitée par le public grâce à la qualité et la diversité de sa programmation et sa convivialité. Se rencontrer, boire un verre, diner en terrasse, écouter de la musique … tout simplement !

Tous les 21 juins, les bellegardiens, les habitants du Pays bellegardien et au-delà, se donnent rendez-vous à Valserhône pour vivre la Fête de la musique.

Renseignements auprès du Conservatoire à Rayonnement Communal, Passerelle des Arts :
tél 04 50 56 60 88, secretariat.crc.passerelle@valserhone.fr