Ouvrir le menu
Lien externe vers la carte interactive
Vous êtes ici > Accueil > La ville > Offres d’emplois

Offres d’emplois

Le service RH commun à la Commune de Valserhône et à la Communauté de communes du Pays Bellegardien recrute

Pour postuler : envoyez votre cv à recrutement@valserhone.fr

NOTA

Dans le présent article, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

Apprenti Urbanisme – Instructeur des autorisations du droit des sols – Assistant en projet Urbain et Planification

Sous l’autorité du responsable de service, l’apprenti instructeur des autorisations du droit des sols /assistant en planification procède à l’instruction des autorisations d’occupation du sol, conseille les communes en matière d’ADS et réalise des missions relevant de la planification urbaine (PLUiH en cours d’élaboration)

Télécharger l’offre ici.

Agent de Police Municipale

Communauté de communes du Pays Bellegardien

Placé sous l’autorité du chef de la Police Municipale et au sein d’un équipe actuellement de 8 agents, vous veillerez au bon ordre, à la sûreté, la sécurité, la tranquillité et à la salubrité publique.

Télécharger l’offre ici.

Directeur CCAS Pôle Social et Solidaire

Rattaché à La Directrice Générale Adjointe en charge des services à la population, vous dirigerez le Centre Communal d’Action Sociale de la commune et mettrez en œuvre la politique sociale de la municipalité.

Télécharger l’offre ici.

Technicien de contrôle de conformité eau potable

Régie des eaux du Pays Bellegardien

Placé(e) sous l’autorité du responsable études travaux conformité de la régie de l’eau et de l’assainissement, l’agent aura à charge la réalisation des contrôles des branchements en eau potable, assainissement collectif et non collectif.

Télécharger l’offre ici.

Responsable exploitation eau potable et assainissement

Régie des eaux du Pays Bellegardien

Placé(e) sous l’autorité de la Direction de la régie de l’eau et de l’assainissement, il organise l’exploitation des infrastructures d’eau potable et d’assainissement afin de garantir la conformité de traitement, la continuité et le niveau de service attendu. En tant que représentant du maître d’ouvrage, il coordonne l’ensemble des intervenants sur le champ de l’exploitation et est garant du respect des délais et de l’enveloppe budgétaire.

Télécharger l’offre ici.

Agent polyvalent de voirie

Sous l’autorité du Responsable du service, l’agent exécute divers travaux d’entretien courants et de réparations des voies et espaces publics en suivant des directives ou des documents techniques.

Télécharger l’offre ici.

Coordinateur Vie de Quartiers

Sous l’autorité du Responsable du service, vous coordonnez la mise en œuvre et le développement du projet vie de quartier. Il vise à mettre en œuvre une politique éducative et d’action sociale globale et de proximité permettant l’expérimentation et le soutien aux initiatives des habitants.

Télécharger l’offre ici.

Chargé de l’occupation du domaine public

Sous la Direction du service de la Tranquillité et de la sécurité Publique, vous participez activement à la gestion et l’organisation des foires, fêtes foraines, marchés, cirques et toutes animations relevant des compétences du service

Télécharger l’offre ici.

Manager de centre-ville

Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, le « Manager de centre-ville » sera chargé de participer à l’actualisation du projet du territoire, organiser, animer et piloter le programme tout en coordonnant la mise en œuvre opérationnelle des actions du programme local de l’habitat.

Télécharger l’offre ici.

Agent polyvalent de propreté urbaine

Sous l’autorité du responsable de service, vous exécuterez divers travaux d’entretien des espaces publics.

Télécharger l’offre ici.

Agent polyvalent du bâtiment – spécialité ELECTRICITE

Sous l’autorité du responsable de service, vous exécuterez divers travaux d’entretien des bâtiments communaux de premier niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment. Vous participerez au maintien en état de fonctionnement.

Télécharger l’offre ici.

Directeur Structures Petite Enfance

Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe aux services à la population, vous dirigerez 2 structures d’accueil de la petite enfance. Vous participerez à la définition et à la mise en œuvre du projet de l’établissement

Télécharger l’offre ici.

Educateur de Jeunes Enfants

Sous l’autorité de la Directrice, au sein d’un Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant, vous prenez en charge l’enfant individuellement ou en groupe, vous participez à l’élaboration et au suivi du projet de vie de l’établissement.

Télécharger l’offre ici.

Agent technique d’entretien des réseaux AEP et d’assainissement

Régie des Eaux du Pays Bellegardien

Sous l’autorité du Responsable du service, vous rejoignez la régie d’eau potable et d’assainissement de Valserhône qui exploite les réseaux des communes déléguées de Bellegarde, Châtillon et Lancrans.

Télécharger l’offre ici.

Suivez-nous sur LinkedIn


Imprimer
A+
A-

Rechercher

Vos démarches en ligne

Service public

Newsletter

Contact

MAIRIE DE VALSERHONE
34 rue de la République BP 618
Bellegarde-sur-Valserine
01206 Valserhône
Tél. : 04 50 56 60 60
Fax : 04 50 48 35 32
Mail : mairie@valserhone.fr

Mairie de Valserhône

Hôtel de ville
34 rue de la République - BP 618
Bellegarde-sur-Valserine
01206 Valserhône Cedex
04 50 56 60 60